Que faire pour obtenir des jumeaux

Une région de caractère

Quand une petite créature grandit en vous, une phase commence dans laquelle vous, en tant que femme enceinte, pouvez laisser aller un peu loin. En toute confiance, vous laissez à la nature ce qu’il a à faire. Votre enfant prospère comme si par lui-même, vous ajoutez simplement ce que vous pensez être juste. Mais quelle influence pouvez-vous avoir sur le développement de votre bébé ? Ou encore mieux : que pouvez-vous faire à l’avance pour influencer la grossesse attendue ? Est-il possible de créer vous-même une grossesse jumeau ? Pour cela, regardons de plus près comment les grossesses multiples se produisent du tout.

Comment obtenir des jumeaux ?

En divisant l’œuf en deux cellules peu de temps après la fécondation, des jumeaux identiques sont formés. D’autre part, si deux œufs sont fécondés, deux jumeaux identiques se développent. La division de l’ovule ne peut pas être affectée.et se produit ainsi accidentellement. La fécondation de deux ovocytes peut également se produire par accident, mais elle est également possible avec une aide extérieure : les traitements hormonaux et la fécondation artificielle conduisent à des grossesses multiples plus souvent que la nature implique. Cependant, cette possibilité augmente naturellement à mesure que l’âge progresse. L’hormone folliculo-stimulante (FSH) en est responsable. Une valeur élevée de FSH permet à plusieurs œufs de mûrir en même temps. Et ce chiffre atteint son sommet en moyenne à 38 ans. Il est donc possible d’obtenir des jumeaux sans hérédité. Néanmoins, les jumeaux sont plus fréquents dans les familles où il y en a eu avant.

Zwillingsratgeber zwillingsschwangerschaft Kann ich Zwillinge bekommen? Wahrscheinlichkeit für Zwillinge

Source : globe-modeuse.com

Quelle est la probabilité d’avoir des jumeaux ?

La fréquence des grossesses multiples est déterminée par let ; strong> Règle Hellin calculée. Selon cela, la chance d’une grossesse naturelle avec des jumeaux est de 1 à 85 , c’est environ 1,2% des cas. Comme les traitements hormonaux et la fécondation artificielle augmentent, et les femmes aujourd’hui deviennent enceintes plus tard, le nombre change pour le positif.

Jetons un coup d’oeil aux statistiques : à quelle fréquence les jumeaux naissent ?

En Allemagne, chaque 28ème grossesse est une avec plusieurs bébés . En comparaison, au début des années 1980, ce n’était que chaque 55e grossesse. Donc, le nombre a presque doublé.

Quel est le problème avec le « gène jumeau » ?

Le terme gène Gemini a apparemment été trouvé dans le sprl’utilisation du produit est large. Dans le domaine médical, ce terme n’est pas utilisé. L’héritage est possible, mais il ne peut être transmis directement par la mère. Un père qui est lui-même jumeau peut hériter de sa disposition à sa fille. Cependant, il est incapable de produire des jumeaux par ce gène. Posséder cette plante héréditaire ne conduit pas nécessairement à des jumeaux et s’applique si, alors exclusivement aux deux.

Zwillingsratgeber zwillinge-bekommen Kann ich Zwillinge bekommen? Wahrscheinlichkeit für Zwillinge

Comment la nutrition affecte-t-elle la chance des jumeaux ?

Un régime riche en lait et en viande, conduit le plus souvent à des grossesses multiples. Dans les circonstances, la chance d’obtenir des jumeaux est cinq fois plus élevée que chez les femmes qui nourrissent végétaliennes. La nourriture animale augmente le facteur de croissance dans le sang. Les soinst pour l’augmentation de la production d’ovocytes.

Les jumeaux épousent des jumeaux et ont des enfants — les enfants sont-ils des demi-frères et sœurs ?

Les paires simples de jumeaux ont exactement le même matériel génétique. Cela signifie que les deux partagent exactement les mêmes gènes. Si une paire de jumeaux femelle reçoit des enfants, ils sont génétiquement non seulement cousins ou cousins, mais aussi demi-frères et sœurs. Comme s’ils avaient la même mère. Si cette paire jumeau femelle reçoit maintenant des enfants avec la même paire jumeau mâle, leurs enfants sont tous des frères et sœurs pur-sang des gènes. La tante respective ainsi que l’oncle respectif sont génétiquement identiques à leurs propres parents.

Quelle est la probabilité d’une grossesse jumeau en vous ?

Quels principaux facteurs jouent un rôle, les jumeaux arriver àu, vous avez déjà appris dans ce texte. Mais il y a d’autres aspects qui ne sont pas hors de propos : si vous êtes grand et avez une silhouette complète, votre corps produit plus de protéines. Ceux-ci stimulent les hormones et la production des ovaires. Si vous avez déjà plusieurs enfants, vos chances de jumeaux augmentent également. Si vous allaitez encore un de vos enfants tout en travaillant dur à nouveau sur une autre grossesse, vous avez une augmentation de 10% de la perspective de jumeaux.

Plus de conseils pour augmenter les chances d’une grossesse jumeau

Mangez beaucoup de patates douces. Selon les témoignages de certaines mères, cela a eu un effet positif dans leur planification jumelle. Bien sûr, personne ne peut savoir si cela est réellement dû à la consommation de patates douces. Les racines du manioc pourraient aussi vous donnerpour tomber enceinte de jumeaux. Au moins, cette espèce végétale est une composante majeure de l’alimentation africaine. Il y a des tribus africaines où les jumeaux se produisent quatre fois plus souvent qu’ailleurs. Que ce soit vraiment le légume, cependant, n’est pas prouvé. L’acide folique devrait également avoir un effet bénéfique sur les grossesses multiples. Il est important de ne pas dépasser la dose recommandée de vingt-quatre heures.

Zwillingsratgeber suesskartoffeln Kann ich Zwillinge bekommen? Wahrscheinlichkeit für Zwillinge

Conclusion

Que ce soit une coïncidence, une prédisposition génétique, une intervention artificielle ou une nutrition : il existe certaines causes de l’émergence de jumeaux. Mais à la fin, seule la santé de votre enfant et vous compte. Puisque la naissance est toujours un don de force majeure, nous devrions la laisser courir. Alors chères (futures) mères, détendez-vous — laissez aller et faites confiance au sort de vos enfantsentre les mains de la nature.

Si vous vous demandez encore comment avoir des jumeaux : voici la meilleure méthode !