PAIEMENT EN LIGNE TIPI

Un moyen de paiement facile et rapide. Vos factures de crèche collective et de halte-garderie peuvent dorénavant être payées en ligne

Nouvelle Communauté de Communes des Vallées du Haut Anjou

La Communauté de communes des Vallées du Haut-Anjou est née !

Issue de la fusion des Communautés de communes du Haut Anjou, de Ouest Anjou et de la Région du Lion d’Angers, la Communauté de communes des Vallées du Haut-Anjou (CCVHA), a été créée le 1er janvier 2017.

D’une superficie de 658 km², la nouvelle structure in­tercommunale compte 35 488 habitants répartis sur 17 communes. Etienne Glémot, Maire du Lion d’Angers, en a été élu président le 3 janvier dernier. Il est épaulé par 15 Vice-présidents et 35 conseillers communautaires. La CCVHA a en charge diverses compétences : dévelop­pement économique, tourisme, assainissement non collectif, aires d’accueil des gens du voyage, aména­gement de l’espace… Exercées parfois différemment selon les anciens territoires, les compétences feront l’objet d’un travail d’harmonisation dans les prochains mois par l’équipe d’élus communautaires.

Pour découvrir la Communauté de communes des Vallées du Haut-Anjou et ses acteurs, nous vous invitons à vous rendre sur www.valleesduhautanjou.fr

Contact :

CC Vallées du Haut-Anjou
2 rue du Courgeon
49220 Le Lion d’Angers
contact@valleesduhautanjou.fr
www.valleesduhautanjou.fr

Nouvelle Communauté de Communes des Vallées du Haut Anjou
Liste des Marchés publics conclus en 2016

Vente de bois coupé

Bibliothèques : Sélection Comité de lecture 2016 N°2
Découvrez les coups de coeur des bénévoles des bibliothèques du réseau de la Communauté de communes Ouest Anjou.
Ecole de musique de l'Anjou Bleu

;

Le Parc de la Burelière

.