PAIEMENT EN LIGNE TIPI

Un moyen de paiement facile et rapide. Vos factures de crèche collective et de halte-garderie peuvent dorénavant être payées en ligne

Randonnées

Balades et découvertes en Ouest-Anjou
Plus de 231 km de sentiers pédestres,
équestres et VTT balisés sur les sept communes
de la communauté de communes Ouest-Anjou

Plus de 231 km de sentiers pédestres, équestres et VTTbalisés sur les sept communes de la communauté de communes Ouest-Anjou

* Bécon-les-Granits. 2 circuits : 6 et 12.5 km. Découverte des paysages marqués par le granit.

* la Cornuaille. 2 circuits : 8 et 13.5 km. Découverte du bocage et de l'empreinte historique de la commune.

* le Louroux-Béconnais. 3 circuits : 7, 11.5 et 12.5 km. Découverte de la richesse du patrimoine bâti.

* la Pouëze. 3 circuits : 10.5, 13.5 et 23.5 km. Découverte du paysage marqué par l'activité encore récente des ardoizières.

* St Augustin-des-Bois. 3 circuits : 7,6 et 10.5 km. Découverte du bocage, du patrimoine et de la campagne augustinoise.

* Villemoisan. 3 circuits : 8, 13 et 19 km. Découverte d'un paysage de vallées encaissées.

* St Sigismond. Liaison intercommunale de 5 km. Découverte du patrimoine historique et contemporain.

* Liaisons intercommunales : 44.5 km.

Cartes "Balade et découverte en Ouest Anjou" disponibles gratuitement au siège de la communauté de communes au 1er étage de la mairie de Bécon-les-Granits)

Portage de repas à domicile
Afin de faciliter le maintien à domicile des personnes âgées de plus de 60 ans, la Communauté de communes Ouest-Anjou a mis en place, en 2004, un service de portage de repas à domicile.
Randonnées
Balades et découvertes en Ouest-Anjou